They are the Champions !

L’équipe Senior Hommes d’Enviropol remporte la 12 ème édition de la Course de l’environnement.

Comme chaque année, Proterra environnement soutient l’association Enviropol Va’a en Polynésie française  qui organise la Course de l’environnement. Cette course s’inscrit dans le championnat annuel de va’a (pirogue polynésienne) organisé par des associations et des entreprises comme Enviropol, fidèle client avec qui nous travaillons depuis 20 ans.

La 12 ème édition s’est tenue samedi 27 avril et l’équipe Sénior Hommes Enviropol a remporté la première place ! Une nouvelle victoire à son palmarès.  Les équipes se préparent désormais pour les deux courses les plus prisées de l’année :  la TAHITI NUI VA’A  fin mai et  la HAWAIKI NUI VA’A fin Octobre.

La course TAHITI NUI VA’A réunit, tous les deux ans, les meilleurs athlètes de cette discipline pour un tour de l’île de Tahiti de 168 km  en trois jours, 

Créée en 1992, la course HAWAIKI NUI VA’A, longue de 129 km, relie en 3 étapes les îles sous  le vent : Huahine, Raiatea – Tahaa et Bora Bora et accueille des équipages du monde entier.

Suivez notre actualité pour découvrir les prochaines étapes de ce championnat sportif dans un décor franchement dépaysant  !

 

 

mai 2019